La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Masqué

Carte d'identité

Solange de la Contrie

"So" (parents et intimes) - "Solan" lorsqu'elle se fait passer pour un garçon

28 ans

Hétérosexuelle

Aucun, si ce n'est croupir en prison pour le moment ...

Genre

Féminin

Origine

<p>Solange est la fille d'un duc, qui vient de prendre sa retraite de général. Sa famille est issue de la petite noblesse Lioffeloise. Les terres du domaines de la Contrie sont aux marches du royaume.</p>

Caractère

Fille de duc, elle est censée être oiseuse ou s'occuper à des activités calmes et posées. En réalité, elle passe son temps à cheval, et à s'entraîner à l'épée. Solange est une jeune femme intelligente, au caractère indépendant, cependant très bridée par ses parents. Elle est déterminée et volontaire, mais elle peut être assez maladroite et ne se sent pas très à l'aise en société. Elle a un profond attachement aux valeurs de courage, de bravoure et de loyauté.

Histoire

Solange est née dans un duché aux marches du royaume, mais loin de la frontière avec les Birlais, aussi est-elle ignorante de la réalité de la guerre. Son père a longtemps combattu pour Lioffel XX, et sa bravoure a été récompensée maintes fois par des décorations et des honneurs rendus par le roi lui-même. Dorénavant, trop vieux pour combattre, il est revenu vivre sur son beau domaine de la Contrie, avec son épouse, qu'il adore, et sa fille unique, Solange. Cette dernière a hérité de son caractère courageux et de ses valeurs chevaleresque. Alors que son père combattait, elle a rêvé de le rejoindre pour l'aider, et servir son pays. Sa mère aurait voulu l'élever comme une dame de qualité, mais si elle est parvenue à lui enseigner les rudiments, Solange se veut avant tout une combattante. Lorsque son père est revenu, elle lui a fait part de son désir d'entrer dans l'armée, mais il s'y est fermement opposé. Alors, ayant entendu parler du bal masqué donné au palais, Solange a résolu de s'y rendre en cachette pour demander directement l'autorisation du roi, et si elle a l'occasion de lui prouver qu'elle est une valeureuse combattante.

Malheureusement pour elle les choses ne se passent pas comme prévu. La rencontre d'un conjuré, et la mission d'espionnage que lui a donné le général Wydman, chargé pour la soirée de la sécurité du palais, l'ont conduite dans un engrenage qui l'a fait aboutir dans la chambre du roi. Celui-ci voulant abuser d'elle, elle se défend, et le blesse grièvement, avant d'être arrêtée pour tentative de régicide par la commandante Varda. Elle attend sa sentence en prison, en compagnie de conjurés.

Autres

<p>C'est la première fois qu'elle met les pieds à la cour, et personne ne la connaît, sinon de nom, et encore ... sa famille est peu considérée / Ses parents ont essayé de la marier plusieurs fois, mais il semble que ses prétendants se soient dégonflés ...</p>

Votre personnage a-t-il participé au Bal ?

Oui

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.